L’antériorité et le retour d’expérience dans les salles de courrier ont fondé les partenariats les plus éloquents dans ce domaine. TCS se voit ainsi régulièrement consulté sur des projets représentatifs pour le compte de grandes entreprises, administrations, mutuelles, compagnies d’assurances ou banques nationales.

Solutions d’externalisation complète de traitement de courrier

TCS réalise la conception, l’installation et la gestion de salles courrier à la demande d’entreprises dont la taille et les objectifs nécessitent une solution performante. Avec Eolys, les clients bénéficient de l’expérience TCS par des solutions complètes personnalisées.

Diagnostic / expertise conseil

Dans une première phase de diagnostic, l’équipe Eolys de TCS vous accompagne dans l’atteinte de vos objectifs : l’étude des circuits et leur optimisation, la conception ou l’adaptation des process pour aboutir à la solution la plus adaptée et ce dans le respect de votre culture d’entreprise.

Eolys gestion du service courrier & Prestations

Grâce à sa souplesse d’intervention, TCS peut vous permettre de délocaliser géographiquement votre service courrier, tout en restant en cohérence avec votre logistique, libérant ainsi des contraintes de place et d’horaires de travail, souvent décalés.

L’activité Eolys Logistique s’intègre parfaitement dans votre schéma. Cette démarche permet une seule gestion pour les deux activités, prestation tri et transport, source d’économie de budget et de temps, TCS se charge de l’interface entre les deux activités, et de l’adaptation des temps de travail des personnels.
Dans la phase de diagnostic et de conception du service, ce savoir- faire spécifique permet la plus grande cohérence des flux de travail (workflow) entre la production du courrier par les services de l’entreprise, sa gestion et son acheminement.

TCS fournit un suivi régulier et des statistiques et d’activités à votre équipe de pilotage comme s’il s’agissait d’un service intégré.